Bien que l’activité dans son ensemble ait été perturbée par la crise sanitaire, Free Dom, réseau de services à la personne, est tout le même parvenu à clôturer son année 2021 sur une note positive avec la signature de 4 nouvelles agences et l’implication totale de ses intervenants.
Quatre nouvelles unités ont vu le jour
Grâce à l’implantation de ses 4 nouvelles unités sur le territoire français à Annonay, Saint-Vallier, Toulouse Est et Valence, la franchise Free Dom enregistre un total de 68 agences à la fin de l’année 2021. Tout ce petit monde a en effet pu continuer à répondre aux besoins et attentes des 5 300 clients de l’enseigne dans les domaines du ménage, repassage, garde d’enfants, petit bricolage ou jardinage et surveillance de résidence.
Concernant 2022, ça semble également bien parti puisque c’est en Guadeloupe que l’enseigne a d’ores et déjà prévu de s’installer très prochainement.
Des intervenants sur le qui-vive
Si Free Dom a notamment pu se maintenir durant cette période délicate, c’est aussi grâce au professionnalisme et à l’implication de ses 600 intervenants qui ont tous continué à assurer leurs missions au domicile des clients.
Une mobilisation sans faille de la part de toutes les équipes malgré les restrictions qui a par ailleurs permit d’enregistrer un chiffre d’affaires global de 8 millions d’euros.
Aussi, le réseau a tenu en septembre dernier sa convention annuelle qui a renforcé davantage les liens entres les agences et leurs membres. De quoi rebooster le moral des troupes pour aborder 2022 avec optimisme et détermination et donner les moyens nécessaires à Free Dom de poursuivre sereinement son déploiement.