Franchise K DENCE
La franchise K’dence distribue plusieurs marques de vêtements dans le prêt à porter masculin. Le réseau de cette franchise de prêt à porter, marque fondée par Benjamin Cohen en 2005, a été lancé, plus récemment, en 2008.
La franchise K’dence : des collections et du style
L‘enseigne de prêt à porter pour homme propose un large choix de produits et de styles ainsi qu’un grand nombre d’accessoires : chaussures, ceintures et chapeaux. Elle estime que le fait d’être positionnée sur le créneau multi-marques lui permet de se démarquer des autres enseignes. La franchise K’dence déclare qu’elle est le 1er concept de franchise low-cost en matière d’investissement sur le marché du prêt à porter masculin.
Elle décline 3 styles : casual, tendance, et city et propose à la vente sa propre marque : 26 Keter.
Deux fois par an, la mise en place d’une collection complète apporte de la nouveauté dans ses boutiques.
La franchise K’dence et ses besoins en recrutement
Elle recherche des candidats débutants ou ayant une première expérience dans la mode, qui apprécient le contact avec la clientèle, possèdent le sens des responsabilités, et ambitionnent de devenir chef d’entreprise.
Selon la franchise K’dence, ils bénéficient d’une aide personnalisée sous forme de conseils dans la gestion de l’entreprise et de leurs stocks. L’enseigne indique également qu’elle participe à la mise en place du point de vente : chaque mois, un agent de l’équipe rencontre le responsable du magasin afin de suivre son évolution.
Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode pour homme qui recrutent.