Présentation des marchés Belges et Français, de leurs spécificités et des opportunités qu’ils permettent, mais également sujets à traiter avec précaution pour la franchise dans les deux pays ont été au programme du Congrès franco-belge de la Franchise organisé dans le cadre du salon Créer à Lille.
Un congrès qui a également permis aux participants d’avoir une vue d’ensemble sur la législation en vigueur et l’environnement réglementaire en rapport avec le secteur.
Le compte rendu des conférences et ateliers bientôt disponible
Le congrès a permis aux professionnels de la franchise venus de France, de Belgique mais également d’autres pays dont le Canada et l’Espagne , de se rencontrer, débattre et échanger leurs expériences.
Un large panel de visiteurs englobant franchiseurs, masters franchisés, avocats, experts et consultants spécialisés en franchise et représentants de diverses institutions ont ainsi participé aux ateliers et conférences tout au long de la journée modérée par Jean Samper, fondateur du Franchise Business Club et d’AC Franchise.
POUR RECEVOIR LES COMPTES RENDUS, envoyez un mail à contact (at) franchisebusinessclub.com en précisant votre identité et votre entreprise. (Le contenu est spécifiquement fait pour les franchiseurs et les experts)