Caroline Soriano est la franchisée Oya Fleurs de Bordeaux qui s’est occupée de la réalisation des bouquets de la Miss Prestige 2017, élue à Bordeaux samedi, au cours d’une soirée animée par Bernard Montiel.
Des réalisations signées Oya Fleurs lors de la cérémonie de Miss Prestige 2017
L’événement de Miss Prestige 2017 a été organisé par l’agence OneDay. Caroline Soriano, s’était vu confier la décoration des centres de table pour la soirée au Château Papes Clément.
Elle explique : « J’ai eu carte blanche pour réaliser les compositions, dans un code couleur blanc, vert et argenté. Ma prédilection allant aux orchidées blanches et au bois argenté. J’ai créé un bouquet flou et majestueux pour la gagnante, et par contraste, les bouquets des dauphines et de la présidente étaient ronds et voluptueux« .
L’élection s’est déroulée au cabaret L’Ange Bleu devant une salle remplie pour désigner la Réunionnaise Cécile Bègue, âgée de 20 ans.
Les vingt-sept concurrentes, élues dans leur région respective, se sont présentées devant un jury, présidé par Claudia Cardinale. L’actrice était entourée de Bruno Podzullu, la chanteuse Anaïs Delva, l’animateur Pascal Bataille, Chris Anderson ainsi que Claude Somarriba du collectif Métissé.
A propos de la franchise Oya Fleurs
Le réseau Oya Fleurs assure proposer à ses clients des produits créatifs depuis son origine et avoir su réinventer le métier de fleuriste par une approche audacieuse et innovante de la création florale et des gammes produits.
L’enseigne s’accorde également l’avantage d’oser une nouvelle collection florale chaque mois déclinée, dans tous les magasins de l’enseigne.
A l’origine de l’enseigne: Éric et Mauricette Grelier, fondateurs de l’enseigne et du concept Oya Fleurs, ont rejoint Benoit Ganem et le réseau le Jardin des Fleurs, en 2011 pour créer la société Flora Nova.
L’enseigne, déployée en franchise, compte 20 boutiques en France et au Maroc.