Adhérents qui sont accompagnés dans leur travail par une tête de réseau réactive qui les soutient et les aide à réaliser leurs objectifs.
Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret (Haute-Garonne), depuis décembre 2017, nous livre sa vision de l’enseigne, de l’ambiance au sein du réseau ainsi que ses propres objectifs.
Une franchisée ambitieuse et motivée, à l’image de la franchise dietplus
Avec un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise dietplus parvient à attirer des adhérents issus d’univers très diversifiés. Maryline Heuret, qui a intégré le réseau voilà presque un an, présente son métier comme « une série de challenges à relever, et justement j’adore la compétition ! Il y a d’une part les challenges consistant à amener les clients vers leurs objectifs, et d’autre part mes propres objectifs.» Madame Heuret est d’ailleurs précise quant à ses objectifs personnels : être sur le podium lors de la traditionnelle remise des prix qui ponctue la convention du réseau dietplus. Convention qui aura lieu en février.
Pour ce qui est de sa relation avec ses clients, la franchisée dietplus confie qu’elle a, elle aussi, eu des problèmes de poids par le passé ce qui l’aide à mettre ses clients à l’aise et à comprendre leurs attentes.
Madame Heuret aborde également dans son témoignage la qualité de l’accompagnement de son franchiseur en précisant : «Il y a toujours quelqu’un pour répondre à mes questions… et j’en ai beaucoup ! » Elle apprécie également le fait de pouvoir appeler d’autres franchisés pour leur demander des conseils.