Le réseau Happy Cash, spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, annonce que Valéry Luce a pris la responsabilité de la centrale d’achat des magasins. L’enseigne se félicite, par ailleurs, d’avoir remporté le Trophée DCF de la Performance Commerciale Globale.
L’enseigne Happy Cash recrute un nouvel acheteur senior pour sa centrale d’achat
Valéry Luce a récemment pris la responsabilité de la centrale d’achat des magasins Happy Cash. Cet acheteur reconnu de 45 ans, maîtrise les sources d’approvisionnement, les méthodes d’achat, les fournisseurs et les réseaux qu’il a développés notamment chez Surcouf, Easy Cash et The Phone House. Amateur de nouvelles technologies, il aime les voyages aux Etats Unis où il puise des idées novatrices.
Acheteur senior, il se chargera à ce nouveau poste d’assurer le sourcing produit Europe et Asie pour les magasins du réseau et de développer des synergies avec les partenaires et fournisseurs afin d’offrir aux magasins des opportunités dans les univers de la téléphonie, du gaming, de l’informatique, de la télévision mais aussi dans des secteurs moins attendus comme l’outillage, le bricolage ou les articles de luxe.
Pascal Lebert, directeur du réseau Happy Cash, explique à propos de ce recrutement: « Nous avons souhaité doter le réseau d’un acheteur très expérimenté partageant nos valeurs de respect et de reconnaissance des partenaires et qui saura être un réel appui pour les magasins en leur offrant des opportunités produit pour accompagner leur croissance et leur performances« .
Le réseau récompensé pour sa performance commerciale
Dans le cadre de la Semaine Nationale de la performance commerciale du réseau des Dirigeants Commerciaux de France, l’enseigne Happy Cash a reçu le Trophée DCF de la Performance Commerciale Globale le 21 septembre dernier.
« Cette reconnaissance du travail réalisé chaque jour en magasin par nos équipes est une réelle satisfaction. Notre réseau est en effet composé de près de 600 vendeurs experts dans leur domaine qui accueillent, conseillent, expertisent chaque jour les produits en magasin et pour certains deviennent chefs d’entreprise à leur tour.
C’est Bruno Ruffié, directeur commercial de Smartbox partenaire de la SNPC, qui a remis ce trophée à l’occasion de la soirée de clôture de la semaine au Théâtre les Feux de la Rampe.
Pascal Lebert a également tenu à remercier Patricia Saget, Présidente des DCF Saint-Nazaire Atlantique, initiatrice de la candidature d’Happy Cash à ce Trophée. Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Troc, achat-vente de produits d’occasion« .