Les réunions trimestrielles permettent aux franchisés de se rencontrer, d’échanger leurs idées. De nouveaux moyens de communication et de commercialisations ont été proposés.
Effectivement la réussite des centres Hyperminceur s’associe au faible investissement : actuellement les moins chers du marché de l’amincissement avec les appareils ( cellu M6, Sorisa ) et produits ( Thalgo, Algotherm, Phyt’s, Bio Natural) les plus connus et les plus qualitatifs.
Le trafic dans les centres, le nom très porteur et les outils de communications permettent de générer 3 à 6 passages minimum car le marketing direct est bien maîtrisé. La commercialité entraîne à vendre des cures considérées comme le coeur de métier.
Dans un centre, il est possible de faire uniquement de l’amincissement ou de développer aussi des activités complémentaires comme coiffure, UVA, sauna, hammam, épilations, soins du visage et autres.
Pour mémoire HyperMinceur a des centres à Paris 6ème, 13ème, 14ème, 15ème, 17ème, Toulouse, Bordeaux1, Bordeaux ( Caudéran), Boulogne, Issy les Moulineaux, Aulnay, Boissy St Léger, Troyes, Le Mans, la Rochelle, Toulouse, Lyon 3, Pontoise, Versailles, Cambrai, Fréjus, Chelles, Compiegne, Nancy, Suresnes, Vésoul, Grenoble, Metz, La Guadeloupe, Fort de France, Vannes, Morsang, Budapest et prochainement sur Paris 2ème, 8ème, 10ème, 11ème, 16ème, Casablanca, Asniéres.
De nouveaux candidats sont devenus HyperMinceur, notamment Le Havre, Paris 5eme, Nevers et Quimper pour des ouvertures prévus en novembre et décembre 2005.
Dominique Deslandes