Lorie a ensorcellé la collection de vêtements pour enfants de l’enseigne Z du groupe Zannier. La jeune vedette de la chanson des ados vient de lancer sa griffe en signant un contrat de licence avec la marque de prêt-à-porter pour enfants.
D’autres stars fortement médiatisées se sont faites stylistes de mode pour des grandes marques comme Loana ou Véronika Loubry. Lorie et Z se sont réellement trouvés et étaient faits pour travailler ensemble.
D’une part, la jeune chanteuse de 22 ans y voit là un formidable vecteur de communication auprès de son public majoritairement composé de jeunes filles de moins de 14 ans. Celles-ci auront l’impression de devenir sa meilleure amie.
D’autre part, Z réussit enfin à rompre avec son image de sponsor d’une équipe cycliste. L’image de Lorie correspond bien à ses vêtements : des produits à la mode mais restant sages pour plaire aux parents.
La collaboration devrait s’étaler sur plusieurs saisons. Lorie travaille avec la styliste de l’enseigne et les signes d’identification restent discrets (le nom de la chanteuse apparaît comme une signature tout comme son chiffre fétiche 2).
Cette nouvelle collection est déjà en vente dans 200 magasins français et belges. Les 100 autres points de vente des autres pays (Espagne, Italie, Portugal) ne sont pas concernés car Lorie y est à peine connue.