La société Mytsuko d’Alain Weizman avait fait mouche en créant les boutiques Rondissimo. Enfin les femmes rondes pouvaient s’habiller à la mode.
L’enseigne de prêt-à-porter pour femmes épanouies a tout de suite séduit sa clientèle de femmes désireuses de s’habiller à la mode mais en grande taille.
Le succès appelle déjà à rectifier le tir. Le nom Rondissimo risquait d’être mal perçu par certaines clientes. Il est remplacé progressivement par la griffe Alain Weiz reprise par le logo aux initiales AW.
Cette signature sera apposée sur les vêtements mais aussi sur d’autres produits vendus dans les boutiques de l’enseigne : parfum, maroquinerie, chaussure, lingerie, etc. Le petit plus ainsi obtenu est l’idée qu’un vrai designer s’occupe des femmes portant du 42 au 62.
La nouvelle identité décomplexe totalement l’enseigne qui se lance à l’assaut d’une nouvelle clientèle : les jeunes adolescentes rondes. Une version junior des vêtements est mise en vente sous la griffe AW Jeans Casual. L’offre sera déclinée avec des bases de jeans et de tenues sportswear.