Après deux succursales à Qwartz et Carré Sénart, Amazing Jewerly a signé sa première ouverture en franchise au centre commercial So-Ouest à Levallois-Perret.
C’est une première pour le concept danois de bijouterie fine.
Samira El Messki : de la recherche à la joaillerie
A 42 ans et après une carrière dans la recherche et l’enseignement, Samira El Messki a eu envie de changer de trajectoire et d’embrasser une nouvelle carrière. La nouvelle franchisée confie avoir découvert Amazing Jewerly par hasard : « J’ai d’abord pensé me lancer dans le e-commerce, puis à ouvrir une boutique de produits bio mais quand j’ai fait la découverte de Amazing Jewelery, j’ai été tout de suite séduite et j’ai suivi mon intuition », explique cette maman de 4 enfants.
Samira souligne avoir saisi l’opportunité car le concept n’existe pas encore en France et qu’il regorge de potentialités.
Et Samira d’ajouter : « le prix est très important pour les clients. De plus, le contact est facile tant avec les équipes d’Amazing Jewelry France qu’avec la tête de réseau danoise et les franchisés d’autres pays, c’est aussi ce qui m’a décidée à me lancer dans l’aventure.»
La première franchise Amazing Jewelry en France ouvrira ses portes d’ici le premier semestre 2018. Elle s’étendra sur une surface de 64 m² situé en face de l’entrée secondaire du centre commercial So Ouest, à côté de H&M et de Swarovski.
Samira souhaite développer l’activité de son magasin et en ouvrir d’autres à Paris de préférence.
Amazing Jewelry : une forte expansion à l’international
Crée en 2016 par Jesper Nielsen, un chevronné de la joaillerie, Amazing Jewelry est aujourd’hui présent dans 13 pays. Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Norvège, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse.
Le groupe a signé 14 contrats de master franchise en Europe, en Afrique, en Amérique latine et au Moyen-Orient. En France, la master franchise revient à Cédric Sirot, fondateur et Directeur Général de Realtis.