Méthode dont l’efficacité a largement été prouvée, accompagnement de tous les instants de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier et son marché, aucune condition de diplôme, retour sur investissement rapide… la franchise dietplus a de quoi séduire des porteurs de projet issus de divers univers.
Le réseau de l’enseigne vient d’ailleurs d’accueillir deux nouvelles franchisées.
Dietplus investit Chatellerault
Issue du domaine de la formation, Valérie Betin a toujours souhaité se lancer dans le travail indépendant. Elle a finalement sauté le pas en ouvrant, le 18 mars, son centre dietplus à Chatellerault.
Intéressée par l’alimentation et le bien-être et convaincue par le concept simple et efficace de l’enseigne, Madame Betin a trouvé son bonheur. Dotée de qualités d’écoute et d’accompagnement, elle est faite pour le métier de coach qu’elle exerce désormais avec l’aide d’un franchiseur très présent auprès de ses adhérents.
Rappelons que le réseau dietplus est accessible sans condition de diplôme, ni d’expérience préalable. Le franchiseur a en effet mis en place un cursus de formation ainsi que des outils pertinents afin de permettre aux patrons des centres de mettre en œuvre le protocole de perte de poids
Ouverture d’un centre dietplus à Lunéville
Bérangère Lelorrain a travaillé pendant 18 ans en tant que comptable dans une grande entreprise de téléphonie avant de rejoindre le réseau dietplus.
Le hasard faisant parfois bien les choses, elle a découvert l’enseigne par le biais de son mari, chauffeur de taxi, qui a eu pour cliente une personne de l’équipe de l’enseigne. Le concept a immédiatement séduit Madame Lelorrain qui aime être au contact des gens et travailler pour leur bien-être.
« Le concept dietplus apporte un cadre bien défini : cela m’a rassurée quant au soutien dont j’allais bénéficie », explique-t-elle.