« Si vous êtes prêt à travailler dur, vous en récolterez les fruits. La première boutique européenne, à Harrogate, atteignit un chiffre d’affaires d’environ 10 000 par semaine après seulement 22 mois……. et fit plus de 300 000 dès la première année. Elle dépassa 500 000 dans sa seconde année. Nous sommes donc loin d’être une activité de second ordre.
Vous vous plairez dans ce métier. Une fois les bases apprises, c’est une activité plaisante à diriger, sans paperasserie excessive, adaptée à tout âge et à tout mode de vie. Nos franchisés viennent de professions très différentes comme professeur, comptable, mécanicien, policier, vendeur, ouvrier, etc…
Une remarque importante : Nous ne sommes pas des distributeurs automatiques de profit et les franchisés ont une part importante dans leur propre réussite. Leur dynamisme et leur sens du commerce, de l’organisation et de la satisfaction du client font la différence entre une réussite honorable et une réussite éclatante. Plusieurs franchisés ont déjà franchi la barre des 10 000 euros par semaine en moins de deux ans d’existence mais ce n’est, ni un coup de chance, ni la promesse qu’il suffit d’ouvrir la porte pour que le tiroir-caisse fonctionne à ce niveau là. »
David Parkinson
Cartridge World