Réseau de référence dans l’intermédiation automobile en France, CapCar offre l’opportunité aux candidats à la franchise d’entreprendre avec un modèle innovant et rentable. Dans cette vidéo, Guillaume Moriaucourt, co-fondateur de CapCar, dévoile les cinq bonnes raisons de devenir franchisé.

Rémunération attractive, outils performants et accompagnement complet
1- Tout d’abord, intégrer le réseau CapCar permet de bénéficier d’une rémunération à hauteur de 70 % de la commission, soit 800 euros hors taxe par vente, sans compter les revenus additionnels.
2- D’autre part, le franchiseur CapCar offre à ses adhérents une formation complète et adaptée à leur parcours.
3- Il met également à leur disposition les meilleurs outils du marché leur permettant de faire deux fois plus de ventes à effort constant.
4- CapCar propose aussi une diffusion illimitée sur plus de 20 sites d’annonces, dont le Boncoin, la centrale, ZoomCar permettant d’offrir une visibilité maximale à l’ensemble des mandats que le franchisé a en vente.
5- Enfin, l’adhérent bénéficie de leads qualifiés qui lui facilitent le business.
« Vous bénéficiez aussi d’une forte rentabilité. Il n’y a pas de droit d’entrée si vous souhaitez ouvrir une agence. Vous bénéficiez également de revenus additionnels et de nombreuses opportunités d’affaires dans le réseau », affirme Guillaume Moriaucourt.
Le réseau CapCar s’engage également à assurer la sécurité pour ses agents. L’enseigne assure le support, que ce soit pour les clients si nécessaire ou pour ses agents, et garantit également chacun des véhicules proposés à la vente.
Pour rejoindre l’aventure CapCar, peu importe le profil, il faut avant tout avoir une fibre commerciale et aimer l’automobile.