Damien Patriat, originaire de Dijon et âgé de 44 ans, a décidé de changer de cap : après deux décennies passées dans le commerce, il souhaitait piloter sa propre entreprise. En explorant différents sites, il est tombé sur la franchise Removo et a contacté Vincent, co-fondateur de l‘enseigne. C’est ainsi que son aventure entrepreneuriale a commencé.

Removo, « une entreprise familiale »
Suite à l’envoi de sa candidature, Damien Patriat est rapidement contacté par Vincent. Sa formation dure un mois :
« Cette formation se déroule ici à Montbert et dure pendant un mois. Durant ce mois, nous avons 15 jours théoriques avec Vincent qui m’a apporté énormément de choses au niveau administratif et commercial… Ensuite, il y a 15 jours pratiques directement avec la clientèle, avec Melvin, qui est top, souriant, avenant, super calme. Il n’hésite pas à reprendre les choses avec toi pour pouvoir avoir toutes les cartes en main et démarrer en toute autonomie », explique le franchisé son activité », explique le franchisé.
D’abord hésitant à franchir le pas, Damien a été réconforté par Vincent et Melvin qui ont su le rassurer et lui donner l’envie de sauter le pas.
« C’est une entreprise familiale. Removo, c’est le top. N’hésitez pas à franchir ce pas. Rejoignez-nous ! ».