Rachelle Wellington est la nouvelle franchisée du réseau dietplus, à l’origine du nouveau centre de Castelsarrasin. Avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne, Rachelle était assistante commerciale dans l’agroalimentaire.

De l’agroalimentaire à la diététique avec la franchise dietplus !
Rachelle a connu dietplus en tant que cliente. A la suite de ses 40 ans, elle a eu envie de changer de voie professionnelle et s’est donc engagée dans ce nouveau projet.
« Céline, ma coach, m’a proposé de venir participer à une soirée découverte sur Toulouse pour en apprendre un peu sur la franchise et suite à cette soirée, j’ai sauté le pas et j’ai voulu commencer l’aventure », relate la franchisée.
Pour la concrétisation de son projet, elle été accompagnée par son animateur réseau, qui a été très présent depuis qu’elle a montré son intérêt pour la franchise jusqu’à aujourd’hui. Toutes les fois où elle a eu besoin de le solliciter, il a été présent.
Rachelle a aussi bénéficié d’une formation « très enrichissante » qui lui a permis d’apprendre « beaucoup de choses » malgré qu’elle avait déjà testé le protocole.
« Je pense avoir une grande partie des connaissances entre mes mains pour pouvoir être un très bon coach », affirme-t-elle.
La franchisée dietplus de Castelsarrasin invite ses futurs clients à lui rendre visite dans son centre pour les conseiller, les accompagner et leur permettre de réussir leur perte de poids.