Kévin Chillaron a débuté l’aventure Point S en 2022 en ouvrant son premier centre à Saint-Vit (25). En 2023, il reprend un point de vente implanté à Ornans (25), puis en 2024, il prend les commandes de l’unité de Chenôve (21).

Point S, un réseau qui accompagne ses franchisés dans la concrétisation de leurs projets
Affilié au réseau de carrosserie Autoneo, Kévin Chillaron a été mis en relation avec le réseau Point S, ce qui l’a conduit à ouvrir son premier centre à Saint-Vit en juin 2022.
« Un an après, j’ai eu l’opportunité de racheter un garage Renault que nous avons transformé en Point S à Ornans. Puis, le responsable de région m’a proposé ce troisième centre à Chenôve qui fait aujourd’hui que nous avons 3 centres Point S », relate le franchisé.
Il a pu compter sur l’accompagnement de la franchise Point S pour concrétiser son troisième projet. Le service marketing a notamment joué un rôle clé dans l’adaptation du centre aux couleurs du concept Point S, tandis que les services juridiques et financiers ont œuvré à la reprise de ce site, resté fermé plusieurs mois.
L’objectif de Kévin est désormais de constituer « une équipe solide et une image digne des deux autres centres », tout en faisant le maximum pour satisfaire sa clientèle.