Point S, qui célèbre ses 53 ans d’existence en 2024, inaugure un nouveau centre à Tulle (19000), en Corrèze. Ce projet est mené par la société Tulle Entretien Auto, qui a repris un garage automobile en centre-ville pour le transformer en centre Point S Entretien Auto.
Un nouvel espace de 350 m² au service des automobilistes à Tulle
La société Tulle Entretien Auto a récemment repris un garage automobile en plein centre-ville de Tulle et l’a converti en centre Point S Entretien Auto. Déjà gestionnaire d’un centre Point S à Limoges et de plusieurs autres établissements dans le secteur automobile, Tulle Entretien Auto s’appuie sur une expertise avérée en matière d’entretien automobile.
« Point S nous permet de développer et diversifier notre activité en intégrant de nouvelles prestations et services », a affirmé la société Tulle Entretien Auto.
L’objectif principal de Tulle Entretien Auto est de proposer à ses clients une offre complète à travers ses différents centres. Pour ce nouveau projet, l’entreprise mise sur l’expertise de Nicolas Marcou, chef de centre avec 15 ans d’expérience dans le domaine.
Le nouveau centre Point S Entretien Auto à Tulle s’étend sur 350 m² dédiés à l’entretien automobile. Une gamme complète de services pour les véhicules thermiques et hybrides y est proposée. Dès la rentrée, le centre offrira également des services de vitrage automobile. L’équipe, dirigée par Nicolas Marcou, se compose actuellement de 4 membres, dont 3 techniciens qualifiés.
Avec 660 points de vente en France, Point S continue son développement en s’appuyant sur ses 7 concepts distincts : Point S City, Point S Entretien Auto, Point S Glass, Point S Centre Auto, Point S Industriel, Point S Ecomobilité et Point S Vente Auto.