Le réseau Roady a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre-auto à Givet, accueillant également l’enseigne Rapid Pare-Brise. Ce projet est porté par les ambitions de Frédéric Pastoret et Céline Sgherzi, qui se lancent ainsi dans une nouvelle aventure entrepreneuriale !
Roady ouvre son 155ème en France
Les 2 enseignes du Groupement Les Mousquetaires dédiées à la mobilité, Roady et Rapid Pare-Brise, sont présentes dans l’unité qui a ouvert ses portes le 24 juin dernier à Givet. Situé le long de la route de Beauraing, près de l’hôtel Ibis Budget, du centre aquatique Rivéa, de la clinique vétérinaire, des zones Rives d’Europe et du Forum, ce nouveau bâtiment est le résultat d’un projet envisagé depuis une décennie. Mamede Teixeira, propriétaire actuel des lieux, passe maintenant le flambeau à Frédéric Pastoret, qui cherche de nouveaux défis après 20 ans dans l’industrie et le commerce.
Ce nouveau centre représente la 5ème implantation des Mousquetaires à Givet, la 21ème dans les Ardennes, et le 155ème Roady en France. Son ouverture a nécessité le recrutement local d’une douzaine de salariés. Bernard Dekens, président d’Ardenne Rives de Meuse, a salué la création de ce commerce, soulignant qu’une telle offre manquait dans La Pointe.
Avec une superficie de 800 m², le garage automobile abritant les enseignes Roady et Rapid Pare-Brise se spécialise dans l’entretien et la réparation automobile, ainsi que dans la réparation et le remplacement des vitrages automobiles. L’établissement propose également une large gamme d’accessoires et d’équipements, tels que des tapis de voiture, des porte-vélos et des coffres de toit.
Envie d’entreprendre comme Frédéric et Céline ? Devenir chef d’entreprise tout en étant soutenu par un groupement à fort ancrage territorial ? N’attendez plus et envoyez votre candidature via notre plateforme AC Franchise !