Emmanuel Ritzenthaler a ouvert une nouvelle agence Pano Sign’Service à Obernai, après avoir accumulé de l’expérience au sein de grands groupes comme Danone, Yves Rocher et Henkel. Cette initiative représente pour lui un défi personnel stimulant.
Pano Sign’Service renforce sa présence dans le Grand-Est
Emmanuel Ritzenthaler a précédemment travaillé au sein de grands groupes tels que Danone, Yves Rocher ou Henkel. Souhaitant relever un nouveau challenge professionnel tout en privilégiant la relation de proximité avec ses clients, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et plus particulièrement dans le domaine de la signalétique. Il a été attiré par la polyvalence de ce métier et les opportunités d’apprentissage continu qu’il offre.
« J’aime participer à la réussite des entreprises, et la signalétique est pour moi un outil central de celle-ci », a-t-il affirmé.
Emmanuel a choisi d’intégrer Pano Sign’Service en raison de son dynamisme, de sa richesse d’expériences et de son support complet. Bien que le fait de découvrir un nouveau métier soit motivant, il peut également être stressant. Opter pour un réseau pérenne avec 150 agences dans le monde, est rassurant pour Emmanuel, car il sait qu’il pourra bénéficier du soutien d’une large communauté de professionnels à travers le monde. Les rencontres avec les interlocuteurs de Pano Sign’Service ont renforcé sa détermination à se lancer dans cette nouvelle aventure.
Depuis le lundi 17 juin, Emmanuel Ritzenthaler est à la tête de sa concession Pano Sign’Service à Obernai, près de Strasbourg, dans le Grand-Est. Il a désormais toutes les clés en main pour accompagner ses clients dans tous leurs projets de signalétique. Sa mission sera de concevoir, fabriquer, installer et personnaliser tous types de supports de communication.