Suite à la crise sanitaire, Amélie, qui avait précédemment travaillé comme aide-soignante, a décidé de changer de carrière tout en souhaitant conserver un lien étroit avec les clients. Pour ce faire, elle a choisi de rejoindre le réseau dietplus. Actuellement, elle exerce en tant que coach dietplus à Bonchamp-lès-Laval, en Mayenne
« Une formation très enrichissante et complète »
Après avoir exercé en tant qu’aide-soignante, Amélie a ressenti le désir de se réorienter vers un nouveau métier. C’est grâce à un couple d’amis qu’elle a découvert le concept dietplus et a été convaincue de rejoindre ce réseau car « c’est une franchise qui a bien évolué en 10 ans, avec plus de 330 centres et des milliers de clients satisfaits ».
Pour le lancement de son projet, Amélie a pu compter sur l’accompagnement de son franchiseur, avec une équipe toujours à l’écoute pour répondre à ses interrogations. Elle a également pu bénéficier d’une « formation très enrichissante et complète », dispensée par une « une formatrice au top ».
Aujourd’hui, Amélie est aux commandes de son centre de Bonchamp-lès-Laval, où elle se réjouit d’accueillir toutes les personnes désireuses d’être accompagnées dans leur démarche de perte de poids.