Pizza Cosy a enrichi son réseau en ouvrant à Aix-les-Bains le 8 novembre. Présente dans près de 70 emplacements à travers la France, l’enseigne se distingue par une approche engagée et qualitative de la pizza, en proposant des recettes élaborées avec des ingrédients soigneusement cuisinés et une carte évolutive au fil des saisons.
Pizza Cosy poursuit son expansion en région Auvergne-Rhône-Alpes
Olivier Montagnon, le franchisé du nouveau point de vente Pizza Cosy à Aix-les-Bains, inauguré le 8 novembre dernier, illustre l’esprit entrepreneurial après avoir consacré une grande partie de sa carrière chez McDonald’s. Il a commencé son parcours alors qu’il était encore étudiant, grimpant les échelons au sein de la célèbre enseigne de restauration rapide pour finalement occuper le poste de directeur, qu’il a exercé pendant 5 ans.
En choisissant la franchise comme 1ère expérience entrepreneuriale, Olivier a fait le choix de Pizza Cosy en raison de son engagement envers la qualité des produits et l’expérience humaine avec les clients et les équipes. Originaire d’Aix-les-Bains, le nouveau franchisé a été attiré par le concept de l’enseigne, tout en reconnaissant le potentiel de la ville, qui est la deuxième plus peuplée du département et jouit d’une forte attractivité touristique.
Olivier partage à 100 % les valeurs de Pizza Cosy, notamment la qualité des ingrédients et la satisfaction client. Son établissement, doté de 36 places assises à l’intérieur et de 20 places en terrasse, propose également des services de vente à emporter et de livraison à domicile.
Pour célébrer cette nouvelle ouverture, Pizza Cosy a proposé une offre exceptionnelle : les 300 premières personnes ont eu la chance de déguster une pizza au tarif symbolique de 1 €. Cette initiative s’est accompagnée d’une dimension solidaire, puisque la totalité des recettes de cette soirée a été intégralement reversée à l’association La Chouette de l’Espoir. Cette association œuvre en faveur des enfants atteints de cancer pédiatrique, ainsi que de leurs parents.
Une enseigne impliquée dans l’économie locale et dans l’accompagnement des franchisés
L’ouverture d’un nouveau restaurant Pizza Cosy constitue également une opportunité de dynamiser l’économie locale. En effet, chaque nouveau point de vente génère en moyenne 6 à 10 emplois.
La formation occupe une place centrale dans le concept de Pizza Cosy. Les nouveaux franchisés du réseau bénéficient d’un accompagnement approfondi de 6 semaines, dispensé en interne par les équipes du Groupe. Ce processus va de la création de la pizzeria à une formation complète, assurant ainsi une intégration réussie au sein du réseau.