Réseau national spécialisé dans la réparation rapide de téléphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles de jeu et produits connectés, Cash and Repair, qui compte 25 agences en France, a ouvert plusieurs autres points de vente au cours de ces derniers mois.
Cash and Repair ouvre à Arès
Le 20 mai dernier, une nouvelle agence Cash and Repair a pris racine à Arès, une ville nichée dans le Bassin d’Arcachon. Les résidents d’Arès et des localités voisines peuvent maintenant bénéficier des services d’un atelier de réparation mobile, œuvrant dans le respect de l’environnement.
Cash and Repair s’installe à Tignieu-Jameyzieu
Il y a quelques mois, Cash and Repair a inauguré un atelier tout neuf à Tignieu-Jameyzieu. Le nouveau franchisé offre ainsi aux habitants de la ville et des environs un lieu d’expertise et de service dédié à la réparation mobile.
Cash and Repair s’implante à Laval
Une nouvelle boutique de réparation mobile s’est installée dans la ville de Laval. L’équipe Cash and Repair a voulu déployer son savoir-faire au cœur de la Galerie E.Leclerc Pégase de Laval, apportant ainsi son expérience dans la région de la Mayenne.
Cash and Repair pose ses bagages à Marly
Dans l’Est de la France, Cash and Repair a pris racine à Marly, au cœur de la Galerie E.Leclerc. Un duo de franchisés, Michel et Laurent, est à l’initiative de cette nouvelle ouverture dans la région Lorraine. Il s’agit de leur 2ème magasin puisqu’ils sont déjà propriétaires d’un autre magasin en Lorraine également.
Tous les magasins Cash and Repair apportent une solution durable et écologique pour prolonger la durée de vie des appareils et réduire les déchets électroniques. Les équipes sont composées de professionnels qui travaillent ensemble pour offrir le meilleur service possible à leurs clients. Que ce soit pour le remplacement d’un écran cassé, la réparation d’un système d’exploitation défaillant ou simplement un nettoyage, les experts de l’atelier sont prêts à relever tous les défis, y compris la micro-soudure.