Souhaitant connaître leurs avis sur la qualité de ses services, le réseau Les Demoiselles du Téléphone a réalisé son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses clients. Il a obtenu un score de satisfaction de 4.7/5. Selon l’enquête, 99 % des répondants seraient prêts à recommander les services de l’enseigne auprès de leurs confrères ou de leur réseau professionnel.
99 % des répondants prêts à recommander les services de l’enseigne
La franchise Les Demoiselles du Téléphone est un réseau spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME.
Suite à son enquête de satisfaction annuelle, l’enseigne a atteint un score de satisfaction de 4.7/5, et 99 % des répondants se disent prêts à recommander les services des Demoiselles du Téléphone auprès de leurs confrères ou de leur réseau professionnel.
D’ailleurs, en 2022, 41 % des nouveaux clients sont venus par parrainage et recommandation. Pour l’enseigne, cela prouve la confiance que les clients lui accordent et la qualité de service que proposent ses agences franchisées. D’autres chiffres affirment l’ancrage du réseau : toutes agences confondues, le réseau aurait réalisé une croissance de + 40 % en 2022, avec plus de 1.2 million d’appels traités sur l’année.
Les Demoiselles du Téléphone aurait aussi réussi à diversifier sa clientèle avec une répartition de 60 % dans le médical/paramédical et 40 % d’entreprises. On peut constater que le nombre d’entreprises issues de secteurs qui ne se sentaient pas concernés jusqu’alors par un service de permanence téléphonique est en augmentation continue.
Le réseau Les Demoiselles du Téléphone poursuit son développement
Une nouvelle agence franchisée Les Demoiselles du Téléphone a ouvert ses portes à Agde (34), début février. Ce projet est porté par Fabienne et Jean-Jacques Picon qui ont suivi un parcours de formation initiale d’une semaine en décembre dernier, au siège de l’enseigne à Aurillac.
Ils ont aussi eu droit à une semaine en février dans leur nouvelle agence, sous la supervision de Nathalie Cullerier, fondatrice du réseau, juste avant l’ouverture officielle. Leur secteur exclusif couvre une partie de l’Hérault et une partie de l’Aveyron.
Cette ouverture a permis au réseau de s’inviter dans la région Occitanie où elle n’était pas encore présente. Comptant actuellement 14 agences réparties sur le territoire, l’enseigne est en relation avec d’autres candidats pour des projets d’ouvertures prochaines.