Fabricant de cuisines françaises depuis 1927, le réseau Arthur Bonnet a réalisé de nombreuses ouvertures depuis le début de l’année. Il s’est en effet récemment implanté dans les villes suivantes : Saint-Pierre (La Réunion), Vendenheim, Blois et Paris 11ème.
4 nouveaux magasins Arthur Bonnet ouvrent leurs portes
Le réseau a annoncé l’ouverture d’un tout nouveau magasin Arthur Bonnet à Saint-Pierre, sur l’île de La Réunion. Ce projet est porté par Mickaël André. Connaissant bien la marque, il a décidé d’ouvrir son propre magasin.
L’enseigne s’est aussi récemment implantée à Vendenheim (67). Le point de vente est géré par Éléonore Piercourt et Maxime Patrux, 2 associés originaires de Bretagne. Séduits par le charme de la région Strasbourgeoise, ils ont fait le choix d’y ouvrir leur showroom.
Quelques jours après cette ouverture à Vendenheim, Arthur Bonnet a inauguré un nouveau magasin à Blois (41), sous l’impulsion de Nelson Fernandes. Connaissant bien l’enseigne pour y avoir travaillé plusieurs années, Nelson Fernandes a décidé de passer le cap en devenant lui-même dirigeant.
Enfin, un nouveau magasin Arthur Bonnet a ouvert ses portes à Paris 11ème. A sa tête, Amer Butt, un entrepreneur passionné, spécialisé dans la rénovation de l’habitat. Après avoir rencontré les équipes de l’enseigne à un salon, il a décidé de co-construire ce nouveau projet.
Une cuisine sur-mesure et personnalisée
Tous ces nouveaux points de vente proposent à leurs clients de concrétiser leur projet de cuisine sur-mesure et personnalisée. Avec Arthur Bonnet, la création de la cuisine se déroule avec la participation du client. Celui-ci peut décider de chacun de ses aspects pour une cuisine design et épurée, une charmante cuisine traditionnelle ou encore une chaleureuse cuisine familiale. Un concepteur-décorateur est dédié au client pour l’accompagner dans ses choix afin de lui apporter les solutions les plus adaptées à ses envies et à ses besoins.
Tout commence dans l’Atelier d’Arthur, un espace de création au coeur du magasin. Le concepteur-décorateur y présente les couleurs et les matériaux qui apporteront tout son charme à la future cuisine. Le client peut aussi trouver l’inspiration en découvrant les façades, les poignées, les papiers peints, les carrelages et les tissus.