Kickers a été lancé en 1970 par Daniel Raufast qui a eu envie de chausser une génération à l’époque grande fan de jeans. Près de 50 ans plus tard, Kickers est devenu une marque transgénérationnelle, séduisant aussi bien les grands que les petits.
La success story Kickers
Depuis qu’elle a vu le jour, la marque Kickers a pour ambition de chambouler les conventions et d’assumer son style. Son esprit anti-conformiste lui a permis de séduire une clientèle en recherche de liberté et d’authenticité.
A cette génération bien décidée à vivre ses rêves, ayant pour maitres mots Authenticité, Savoir-Faire, Anticonformisme, Ouverture d’Esprit, il manquait une pièce phare qui serait à la chaussure ce que le jean est au pantalon. Et c’est ainsi que la chaussure Kickers vu le jour!
Le nom Kickers est basé sur le mot anglais KICK (donner un coup de pied) et KER (pour la consonance américaine), auquel s’ajoutera un « S » pour marquer la similitude avec le mot jeans.
La chaussure KICKERS, conçues avec des matières premières naturelles et authentiques est à la fois solide, confortable, gaie et colorée… de quoi accompagner chaque look avec une touche d’authenticité et d’originalité!
Près de 50 ans après, impossible de passer à côté de la chaussure Kickers sans la remarquer grâce à:
- Ses pastilles rouges et vertes
- Son étiquette piquée sur la tige
- Ses œillets gravés
- Sa semelle crêpe : caoutchouc naturel, solide, souple, recyclable
Si vous êtes un amoureux de la marque et que votre ambition est d’avoir votre propre boutique Kickers, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise pour commencer à construire votre projet entrepreneurial.