Guillaume est arrivé au sein du réseau Speedy en 2010, en tant qu’adjoint, puis est rapidement devenu chef de centre. Dans cette vidéo, il explique son métier, son expérience et les raisons pour lesquelles il a décidé de rejoindre l’enseigne.
La satisfaction des clients, plus gros défi chez Speedy
Guillaume, 38 ans, a rejoint l’aventure Speedy il y a 12 ans, suite à une opportunité et cela lui a permis d’évoluer en tant que chef du centre de Noisy-le-Grand rapidement. Aujourd’hui, il endosse des missions assez variées :
« On peut passer de la gestion du stock à l’accueil des clients, la réception des véhicules, les devis, la facturation et aussi aller aider dans l’atelier d’un point de vue technique quand c’est nécessaire », explique le chef de centre.
Guillaume apprécie chez Speedy le fait de pouvoir faire évoluer ses équipes grâce au centre de formation. Celui-ci permet aux collaborateurs de l’enseigne d’évoluer d’un point de vue technique et managérial.
« Le plus gros défi chez Speedy, c’est sans aucun doute la satisfaction client. Il faut toujours être au top, que ce soit au niveau de la satisfaction client ou d’un point de vue technique pour pouvoir s’occuper des véhicules de tous les clients ».