1er réseau de spécialistes en écrans géants LED en France et membre du groupe « D’signs Group », Winlight International souhaite développer son propre réseau de concessionnaires en France et à l’international. L’enseigne entend recruter des collaborateurs qui ont une vraie connaissance du marché local afin d’offrir plus de réactivité et un conseil d’une plus grande qualité aux professionnels.
Winlight : un concept, 3 pôles d’activités…
Présent en France, en Europe, en Afrique et en Amérique, Winlight a eu l’opportunité de collaborer avec de nombreuses marques, issues de différents secteurs d’activités et d’en comprendre ainsi les spécificités. L’enseigne déploie aujourd’hui son concept autour de 3 pôles d’activités :
- Le concessionnaire distributeur des solutions de communication par écrans géants Winlight.
- Le concessionnaire spécialiste de la gestion de panneaux écrans en régie publicitaire Winlight MÉDIAS.
- Le concessionnaire spécialisé dans la location de solutions écrans géants pour l’événementiel Winlight EVENT, grâce par exemple à un écran remorque.
Un réseau en pleine expansion
Fort de plus de 100 000 clients, d’une présence dans plus de 20 pays, de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires, de 150 agences et partenaires et d’une longue expérience dans les métiers de la communication visuelle, Winlight a le vent en poupe !
En effet, le réseau vient d’accueillir cet automne 2022, 2 nouveaux concessionnaires. Tout d’abord, M. Debieuvre en Champagne et l’équipe de Holefect sur le Limousin. En tant que concessionnaire Winlight, leur mission sera de répondre aux demandes de projets d’affichage dynamique et d’écrans géants LED sur leurs secteurs.
Pour accompagner la progression de son activité, l’enseigne pionnière sur le marché de l’écran géant en France est à la recherche d’entrepreneurs souhaitant se lancer sur ce marché. L’offre de concession Winlight se destine à différents profils : des entrepreneurs désireux de devenir indépendants, ayant la fibre commerciale, à la recherche d’une activité compatible avec le télétravail, ou des entreprises de secteur annexe souhaitant élargir leur offre.