Dimitri Cosnefroy est à l’origine de la nouvelle ouverture de magasin Envia Cuisines à Caen. Cet ancien professionnel du domaine automobile et immobilier a choisi de faire un virage professionnel radical en se lançant dans le secteur de la cuisine.
Envia Cuisines débarque à Caen
Dès ce jeudi 20 octobre, un nouveau point de vente Envia Cuisines ouvrira ses portes à Caen afin de permettre aux normands de réaménager leur cuisine durant la saison automnale.
Situé à proximité de nombreux commerces, le showroom de 488 m² expose 19 cuisines. Les clients pourront bien évidemment compter sur les conseils avisés et l’accompagnement complet de Dimitri Cosnefroy, gérant du point de vente. Ce dernier sera entouré d’une équipe de 5 concepteurs-vendeurs pour accompagner les futurs clients de la conception jusqu’à l’installation de leur nouvelle cuisine, en respectant leurs envies et leur budget.
Avant de rejoindre le réseau Envia Cuisines, Dimitri Cosnefroy évoluait dans le domaine automobile et immobilier. Suite à une expérience d’achat de cuisine décevante, il fait le choix de changer totalement de domaine et de devenir cuisiniste. Son objectif : entretenir avec ses clients une relation qualitative et faire de leur expérience d’achat un moment privilégié et convivial. Passionné par la relation-client et le côté humain qui s’en dégage, Dimitri possède tous les atouts nécessaires pour répondre aux attentes de ses futurs clients.
Le chef d’entreprise a découvert l’enseigne au cours d’une publicité télévisée. Suite à un 1er contact avec Patrick Grange, l’un des cogérants du réseau, Dimitri Cosnefroy a été séduit par les valeurs qui régissent Envia Cuisines, l’accompagnement constant et la formation proposée, et n’a pas hésité à se lancer.
« Envia Cuisines permet de concevoir facilement un nouvel espace de vie pour mes clients », confie Dimitri Cosnefroy, gérant Envia Cuisines Caen.