Le réseau COMERA Cuisines a ouvert, en juillet dernier, un nouveau magasin aux Sables-d’Olonne. Il s’agit du 4ème magasin Vendéen de l’enseigne. Ce projet est porté par Rémi Colas et Bérénice Milcent.
Un 4ème magasin COMERA Cuisines en Vendée
Le nouveau magasin COMERA Cuisines, situé aux Sables-d’Olonne, est dirigé par Rémi Colas et Bérénice Milcent. Dans le showroom, les clients peuvent découvrir différents modèles de cuisines aux univers très différents.
Avant de rejoindre le réseau COMERA Cuisines, Rémi Colas et Bérénice Milcent travaillaient dans le commerce et/ou l’habitat depuis une dizaine d’années, suite à des études dans ces domaines respectifs.
En effet, avant de découvrir le monde de la cuisine il y a 4 ans, Bérénice, 26 ans, a travaillé très jeune dans le commerce de l’habillement, puis d’objets publicitaires. Elle a également été, durant 1 an et demi, directrice d’une boulangerie franchisée.
Rémi, 33 ans, quant à lui, a travaillé en tant qu’agent immobilier quelques années, d’abord salarié, puis à son compte. En 2015, il découvre le métier de cuisiniste en tant que concepteur-vendeur. Un an après, il devient directeur du magasin qui recrutera Bérénice. Il a occupé ce poste jusqu’à quelques mois avant l’ouverture du magasin COMERA Cuisines Les Sables-d’Olonne.
Rémi Colas et Bérénice Milcent affirment avoir rejoint le réseau COMERA Cuisines en raison de ses valeurs (des produits français et locaux) et du large choix de coloris disponible dans quasiment tous les matériaux.
« Notre magasin possède des cuisines toutes différentes les unes des autres, avec des univers distincts où chacun pourra y trouver son propre coup de cœur. L’équipe COMERA Cuisines d’agencement et nous-mêmes, nous sommes creusés les méninges pour optimiser au mieux les 200 m² pour réussir à exposer des cuisines, des rangements, des électroménagers et des accessoires les plus diversifiés possibles : du blanc, du noir, de la couleur ; du moderne, du traditionnel ; du bois, de la pierre naturelle… Vous pourrez y découvrir également un espace appartement, un dressing et une superbe galerie d’inspiration », confient les concessionnaires.