La franchise MiLOME est une marque française commercialisant des meubles et des objets de décoration design à des prix très intéressants. Durant l’été, l’enseigne a ouvert 3 nouvelles boutiques à Valence, Quimper et Mondeville.
Un réseau jeune mais expérimenté !
Même si elle est une jeune enseigne qui a vu le jour en 2015, MiLOME revendique la grande expérience de ses fondateurs sur le marché du meuble et de la décoration. L’équipe aurait donc une excellente connaissance des produits qu’elle transmet aux franchisés du réseau.
Actuellement, l’enseigne compte 1 site marchand et 32 agences proposant plus de 5 000 références de meubles, chaises, canapés, décoration, luminaires et tapis. Elle s’appuie sur un solide réseau de près de 80 fabricants, importateurs et designers de France et d’Europe qui vendent en direct leur production.
« Nous avons créé l’enseigne MiLOME en 2015, en partant du constat que la révolution numérique allait impacter fortement la distribution du secteur de l’ameublement et de la décoration en bout de course. Pour mieux répondre aux nouvelles exigences de la clientèle, nous avons fait le pari de lui offrir une solution nouvelle. Cette dernière se compose d’une offre digitale et d’un réseau d’agences physiques reposant sur un concept inédit de circuit court. Notre objectif, supprimer les intermédiaires entre les consommateurs et les fabricants pour leur offrir les dernières tendances de l’ameublement au meilleur prix », explique le fondateur, Pascal Dapolo.
Trois nouvelles ouvertures estivales
Durant cet été, MiLOME a ouvert 3 nouveaux points de vente. L’enseigne s’est en effet implantée au sein du centre commercial Victor Hugo à Valence (Drôme), début juillet. Le réseau a ensuite implanté une nouvelle unité à Quimper (Finistère), dans la Galerie commerciale Géant. Et fin août, une autre agence MiLOME est venue étoffer le réseau. Celle-ci a été ouverte dans le centre commercial Mondeville 2 (Calvados).
MiLOME devrait ouvrir un nouveau point de vente ces jours-ci au sein du centre commercial La Vache Noire, à Arcueil (94) et un autre, en octobre prochain, dans la Zone du Rusquet Sud, à Lannion (22).