Iron Bodyfit, enseigne de fitness par électrostimulation musculaire, fait le bilan de son premier semestre 2022 : résultats positifs, développement de son réseau et distinction au programme.
Déploiement national et international
La franchise Iron Bodyfit dresse son bilan 2022 et affirme être plutôt bien portante. En effet, depuis le début de l’année, 13 nouveaux centres de fitness EMS ont vu jour, permettant au réseau de franchir la barre des 100 unités en activité dans le pays en juin 2022.
Une croissance qui se poursuit, puisque l’ouverture de 16 autres établissements est déjà programmée durant le second semestre. L’enseigne ambitionne, à terme, de rassembler entre 300 et 500 studios pour renforcer sa présence à l’ensemble de l’hexagone.
Aussi, une levée de fonds réalisée en 2021 par Iron Bodyit, d’un montant de 1.5 million d’euros, a permis au concept de s’exporter à l’international en s’installant notamment en Suisse, au Canada et aux États-Unis. 15 nouveaux espaces devraient aussi s’implanter à l’étranger au courant du deuxième semestre dont 1 à Dubaï et 3 en Espagne.
Élue « Meilleure Satisfaction client 2022 »
Fin juin, Iron Bodyfit a décroché la première place de la « Meilleure Satisfaction Client 2022 » grâce à sa très bonne moyenne de 4.95/5 sur ses avis Google.
La médaille d’or lui a été attribuée par la société WizVille, spécialiste du pilotage de l’expérience clients pour retailers.
« Donner du bonheur aux gens, c’est notre mission depuis 7 ans et quel bonheur de voir le résultat aujourd’hui », a commenté Romain Secchiaroli, directeur réseau France d’Iron Bodyfit suite à l’obtention de cette récompense.
Les 9 engagements d’Iron Bodyfit
- L’écoute
- La performance
- La motivation
- La détermination
- L’hygiène
- L’accompagnement
- Le résultat
- L’excellence
- La flexibilité