Mikit va prochainement ouvrir les portes d’une nouvelle agence à Beauvais. Le nouvel espace sera dirigé par Mathieu Zeroual, nouvel adhérent en reconversion. Focus sur son parcours …
Histoire d’une reconversion professionnelle
Père de famille de famille aimant de 44 ans, Mathieu Zeroual obtient un BTS dans une école de commerce puis enchaîne les expériences professionnelles dans le secteur des assurances.
Il occupe le poste de directeur régional du groupe SFS quand il décide de se reconvertir dans le secteur de la construction pour rejoindre la franchise Mikit.
En effet, après 20 ans en tant que commercial puis directeur dans les assurances, Mathieu a eu envie de changer de cap et de relever de nouveaux défis. Il ressentait le besoin de trouver plus de sens à son travail et à son engagement. C’est ainsi qu’il décide alors de saisir l’opportunité qui se présentait à lui en investissant dans son nouveau projet professionnel.
Pour que son activité soit couronnée de succès, l’entrepreneur compte s’appuyer sur son expérience en gestion de projet et développement commercial, tout en misant sur le relationnel avec ses équipes. Le but étant d’établir une relation de confiance et de respect entre les différents membres présents au sein du point de vente et ainsi obtenir des résultats positifs sur le long terme.
Dans les prochains mois, le chef d’entreprise souhaite agrandir ses équipes en recrutant deux commerciaux puis un troisième si tout se passe bien l’année suivante.
Le réseau Mikit c’est aussi …
- Une marque en place depuis 1983
- Un réseau de 140 agences
- 40 000 maisons déjà réalisées
- Une aventure accessible dès 30 000 euros d’apport personnel