Le réseau d’agences immobilières Stéphane Plaza continue de conquérir de nouvelles régions avec sa récente ouverture à Saint-Raphaël. Une implantation qui porte ainsi à 16, le nombre d’agences en activité dans le département du Var.
Le parcours du nouvel adhérent Anthony Blondel
Anthony Blondel est à la tête de la nouvelle franchise Stéphane Plaza immobilier de Saint-Raphaël.
Le nouveau dirigeant obtient une licence en droit, deux maîtrises en gestion et marketing, ainsi qu’un DESS en Marketing et Communication avant de se lancer dans la vie professionnelle.
Il exercera ses fonctions en tant que Responsable Commercial puis Responsable Publicité avant d’occuper le poste de Directeur au sein de deux entreprises.
Une belle carrière enrichissante qui ne lui fera pas oublier pour autant sa passion pour l’immobilier qu’il nourrit depuis jeune.
Animé par ce secteur toujours aussi porteur, combiné à son intérêt pour les relations humaines et à son amour pour le Var, Anthony Blondet, décide de se lancer dans l’aventure en inaugurant sa première agence Stéphane Plaza.
Le nouveau dirigeant ambitionne de couvrir à lui seul toute la zone géographique. Et si aujourd’hui son équipe se compose de 4 professionnels du métier, il espère s’agrandir rapidement en recrutant 6 salariés supplémentaires.
Un concept différenciant
Pour répondre aux besoins de ses clients en matière de prestations et transactions immobilières, l’agence proposera :
- Un accompagnement sur mesure pour l’achat et la vente
- La recherche de biens personnalisée
- Des offres de location
- Un service d’estimation et d’évaluation
Et pour se démarquer de ses concurrents, l’unité de Saint-Raphaël mettra également en avant ses nombreux outils tels que le home staging digital et les projections 3D permettant aux acquéreurs de visualiser leurs futurs biens.