En juin 2022, Répar’stores, réseau dédié à la réparation et la modernisation de stores et volets roulants, s’est agrandit avec l’arrivée de quatre nouveaux franchisés couvrant désormais les secteurs d’Évry, Trets-Brignoles, Toulouse-Ramonville, et Créteil Est. A ce jour, 222 franchisés Répar’stores sillonnent la France.
Christophe Geslin à Évry
Christophe Geslin, 48 ans, intervient sur le secteur d’Évry. Il découvre la franchise Répar’stores par le biais de son ancien travail où il s’occupait du marquage des camions Répar’stores dans la région parisienne.
La crise sanitaire et la pertinence du concept le pousse alors à se lancer en franchise auprès de l’enseigne.
“Je m’intéresse à l’entreprise depuis 2015. J’ai toujours été impressionné par la progression et l’évolution de l’enseigne. L’aspect familial et fraternel qui règne au sein de cette entreprise, que ce soit au niveau de la direction, des franchisés et même des employés m’a plu, cela est assez rare de nos jours ”, affirme le nouvel adhérent.
Emmanuel de Pecqueux à Trets-Brignoles
Emmanuel Pecqueux, 49 ans, couvre quant à lui le secteur de Trets-Brignoles. Cet ancien directeur de magasin de produits bio connait bien le système de la franchise pour y avoir travaillé pendant plus de 20 ans. Si aujourd’hui il s’est dirigé vers Répar’stores, c’est pour le côté humain mais aussi pour les perspectives d’évolution qu’offre le réseau.
Julien Fina à Toulouse-Ramonville
Julien Fina 31 ans, a travaillé pendant 16 ans en intérim ce qui lui a permis d’acquérir les compétences fondamentales pour réaliser son objectif professionnel : créer son entreprise. Lorsqu’il a entendu parler de Répar’stores par un ami franchisé, il a rapidement souhaité devenir lui aussi entrepreneur. L’enseigne lui a proposé le cadre idéal de Toulouse-Ramonville pour se développer.
Ruddy Atty à Créteil Est
Ruddy Atty, 42 ans, est titulaire d’un diplôme en plomberie, conducteur de travaux et technicien. Il a toujours travaillé dans le secteur du bâtiment. Son goût pour le travail manuel et l’envie de créer son entreprise l’ont poussé à rejoindre Répar’stores à Créteil Est.