La franchise Carlance se réinvente afin de s’adapter aux nouveaux modes de vie des consommateurs. Pour cela, l’enseigne s’engage dans la digitalisation de son concept et propose de nouveaux services numériques.
Le plein de nouveautés pour la franchise Carlance
Fort de son parc de plus de 80 instituts dédiés à l’embellissement et au bien-être en France, Carlance s’offre un tout nouveau rafraichissement. Une mise en beauté nécessaire pour le réseau qui se doit d’évoluer avec son temps en se positionnant comme une marque plus connectée et numériquement à jour.
Cela passe, tout d’abord, par la refonte de son site internet qui a adopté un tout nouveau look plus moderne mais aussi plus épuré ; une plateforme qui répond aux nouveaux besoins et attentes des visiteurs et clients.
Cette nouvelle vitrine apporte plus de visibilité à la marque tout en offrant l’accès à de nouvelles fonctionnalités. Parmi ces nouveautés, on trouve notamment une plateforme de réservation en ligne ; une première pour l’enseigne qui était depuis 20 ans reconnue comme la spécialiste du « sans rendez-vous ». Le service permet en effet de réserver un créneau beauté en ligne pour un gain de temps garanti côté client mais aussi côté institut.
Aussi, toujours dans une volonté d’innovation, Carlance lance un tout nouveau programme de fidélisation personnalisé qui consiste à cumuler des points et à recevoir en contrepartie des petites attentions et gestes commerciaux tels que des réductions, des avantages ou encore de profiter de nouvelles expériences romantiques …
Et enfin, dernière nouveauté pour le réseau qui se met à son tour au Click&Collect. Une solution de plus en plus prisée par les consommateurs toujours en manque de temps. Ainsi, les clientes pourront commander leurs produits cosmétiques en ligne et les retirer directement dans le centre de leur choix.