Comptant actuellement une dizaine de centres en activité, le réseau Depil & Young va souffler sa 7ème bougie cette année.
L’heure est à la fête !
Tout commence en 2015 quand Laurent Monnet, qui dispose alors de 20 ans d’expérience dans les réseaux de franchise, décide de lancer sa propre marque franchisée. C’est dans l’univers des soins esthétiques que l’entrepreneur souhaite investir aux côtés de Sabrina Zorgui, esthéticienne diplômée et professionnelle du secteur
Les associés créent ainsi Depil & Young, concept déployé en réseau dès 2018. Il propose à ses franchisés une formation complète ainsi qu’un accompagnement quotidien dans le but de devenir une enseigne renommée.
Positionnée haut de gamme accessible, l’enseigne séduit aujourd’hui une large clientèle grâce notamment à ses 3 grandes familles de prestations qui sont :
- L’épilation définitive
- L’amincissement
- Les soins du visage et embellissement
L’entreprise fête aujourd’hui ses 7 ans. Pour continuer à rayonner et se démarquer, Depil & Young mise tout d’abord sur ses équipements derniers cris majoritairement d’origine française, mais aussi sur une panoplie de services qui passe par différentes offres de parrainage, fidélisation, mais aussi par la possibilité de prise de rendez-vous en ligne, mail et/ou sms de rappel, hygiène et cadre irréprochable, rafraichissements proposés à tous etc…
Une franchise proche de ses adhérents
Pour assurer à ses adhérents la réussite, Depil & Young les fait bénéficier d’un accompagnement total, allant de l’ouverture à la gestion quotidienne du centre.
La formation initiale du porteur de projet dure 4 semaines et se déroule dans le centre pilote de Valence dans la Drôme. Les collaborateurs des magasins sont eux aussi régulièrement formés aux nouvelles méthodes, machines et technologies.
L’équipe du siège veille par ailleurs à être d’une grande disponibilité et à l’écoute de tous les besoins et demandes de chaque franchisé afin que tous les échanges soient les plus instructifs et efficaces possible.