L’enseigne de fitness My Big Bang poursuit le développement de son concept en prévoyant de nombreuses ouvertures partout en France.
Une croissance soutenue
Vitré, Lamballe et Langueux sont les 3 dernières villes où My Big Bang a implanté ses derniers studios. Fort de son succès, le réseau prévoit de s’étendre à d’autres villes de France et ainsi séduire le plus grand nombre.
La méthode d’électrostimulation, qui consiste à muscler son corps en 20 minutes seulement, attire aujourd’hui de plus en plus d’adeptes et a donc motivé le groupe à s’agrandir.
Prochainement, le réseau prendra ses quartiers à Toulouse, Saint-Étienne, Tours, Nantes, mais aussi sur la Côte d’Azur et en région francilienne. En tout, ce sont plus d’une dizaine de nouveaux studios My Big Bang qui devraient sortir de terre dans un futur proche.
Ce nouvel élan amorcé par la franchise se présente donc comme une opportunité pour les entrepreneurs en recherche de création de projet. Rejoindre My Big Bang en franchise nécessite un apport personnel minimum de 25 000 euros.
Devenir le prochain franchisé My Big Bang
My Big Bang est ouverte aux passionnés de sport et de fitness aimant prendre soin de leur corps. La franchise accompagne ses futurs collaborateurs dans leur évolution professionnelle et entrepreneuriale. En effet, elle les soutient dans :
- La création de leur entreprise en les guidant pour devenir leur propre patron
- Leur reconversion dans un métier qui donne du sens
- Leur épanouissement en devant coach en FULL BODY EMS
- Leur investissement dans un marché de niche innovant et rentable