Home Privilèges, jeune réseau de franchise sur le segment du ménage et du repassage à domicile, est déjà présent à Paris et Bordeaux et ambitionne de se développer peu à peu sur l’ensemble du territoire français. Récemment, c’est à Toulouse puis à Lyon que l’enseigne s’est installée.
Une franchise en développement
Home Privilèges poursuit sa conquête du pays en s’implantant pour la première fois en région Occitanie à Toulouse. A la tête de la nouvelle agence, située 3 rue du Languedoc, François-Loïc Lefèvre, franchisé dans le secteur depuis 10 ans qui a souhaité élargir l’offre toulousaine de service à la personne avec Home Privilèges.
« Étant moi-même installé dans le secteur depuis plusieurs années, j’observe un réel besoin de prestation de ménage haut de gamme. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’adapter mon offre à cette clientèle.», explique François-Loïc Lefèvre.
Puis, c’est ensuite en région Auvergne-Rhône Alpes, dans la métropole Lyonnaise que l’enseigne a décidé d’ouvrir les portes de sa nouvelle agence portée par Thierry Le Guellec.
Franchisé aguerri et professionnel du secteur depuis 2015, Thierry Le Guellec a développé une bonne connaissance du service à la personne et de la demande Lyonnaise.
« Au fil des années, j’ai su détecter les attentes de ma clientèle et y percevoir un réel besoin de qualité dans les prestations. Home Privilèges répond tout à fait à cette demande grâce à son exigence et les compétences de son personnel. Il était donc pour moi important de proposer ce type de service à la population de Lyon. », raconte Thierry Le Guellec.
D’ici 2025, Home Privilèges vise l’ouverture de 20 agences en France.