Point S Glass, le concept du groupe Point S dédié au vitrage automobile, et Viasso, filiale de Point S Group dédiée aux grands comptes et aux achats en France, participeront, le 16 juin, à la 11ème édition des Rencontres Flotauto, organisé au Paris Event Center, de 8h30 à 19h.
Participation à la 11ème édition des Rencontres Flotauto
Flotauto est un salon B2B consacré à la gestion des véhicules professionnels et aux solutions de mobilité. Il sera l’occasion pour Point S Glass et Viasso d’aller au plus près de leurs clients grands comptes mais aussi de rencontrer de nouvelles entreprises.
Le concept Point S Glass sera présenté pour la seconde fois aux rencontres Flotauto. Les équipes de l’enseigne en profiteront donc pour faire découvrir les prestations et services proposés par Point S Glass aux professionnels ainsi que les conditions commerciales propres aux grands comptes.
Focus sur les réseaux Point S Glass et Viasso
Lancé en 2019, Point S Glass propose des prestations dédiées au vitrage automobile telles que la réparation ou le remplacement de pare-brise pour les particuliers et professionnels. Ces prestations sont élargies à des interventions plus techniques pour les centres entièrement dédiés au vitrage (rénovation d’optique de phares, traitement anti-pluie de pare-brise, contrôle et réglage ADAS…).
Le réseau compte actuellement 165 baies « S Glass » en France et de nombreuses autres devraient voir le jour prochainement.
Viasso, de son côté, est la filiale de Point S Group dédiée aux grands comptes et aux achats en France née de l’alliance de deux réseaux indépendants. A ce jour, elle compte 750 points de vente implantés à travers le pays.
Mis à part son fort maillage territorial, Viasso puise sa force dans la qualité des services proposés tant sur les véhicules légers qu’industriels. La société, habituée des Rencontres Flotauto, est déjà partenaire de plus d’une centaine d’entreprises telles que ALD, La Poste, Location U, Arval, Natixis, Sixt, Saint-Gobain, Vinci, Loxam…