La franchise Crédit Conseil de France place la formation de ses adhérents au cœur de sa stratégie de développement. L’enseigne a mis en place un programme d’enseignement complet afin d’assurer à ses clients des prestations de qualité mais aussi pour garantir la réussite de ses franchisés. Récemment, une session a été organisée pour leur permettre d’acquérir toutes les connaissances nécessaires au bon exercice de leur activité.
Des franchisés autonomes dès le démarrage de leur activité
Le programme de formation dédié aux adhérents Crédit Conseil de France est très performant. Il permet, à ces derniers, de maîtriser parfaitement les différents aspects de leur métier. Ils seront ainsi capables de diriger leur agence et de développer leur activité en toute autonomie.
L’enseigne ambitionne de se faire une place de leader sur le marché. Pour ce faire, les nouveaux membres du réseau bénéficient d’une formation complète intégrant la mise en situation.
Ils sont formés dans le montage et le suivi de dossiers. Ils ont aussi la possibilité d’acquérir toutes les compétences nécessaires en relation avec le lead et la gestion d’agence. La formation traite aussi l’aspect juridique, les ressources humaines, la comptabilité, le marketing et le volet informatique.
Les sessions de formation sont assurées par le PDG Crédit Conseil de France : Fabien Monvoisin, et le responsable régional animation et référent formation : Damien Réminiac. D’autres équipes accompagnent les affiliés durant leur parcours d’intégration.
Crédit Conseil de France souhaite atteindre le cap des 100 agences en France
Crédit Conseil de France compte, à ce jour, 50 agences en France. Le réseau a accueilli une dizaine de nouveaux franchisés en 2021. Il a pour objectif d’atteindre les 100 unités d’ici fin 2025. Pour ce faire, le franchiseur est à la recherche de nouveaux partenaires. Il met à leur disposition un accompagnement de qualité afin qu’ils soient opérationnels dès le démarrage de leur activité.