Franchise Magazine a interviewé Laurence Pottier-Caudron, Présidente-fondatrice du réseau Temporis. Elle a dévoilé les résultats de l’enseigne en 2021 et ses objectifs de développement durant la nouvelle année.
Objectif 250 agences en 2025 !
L’année 2020 a été assez compliquée en raison de la crise sanitaire et le réseau Temporis a dû s’adapter aux circonstances. 2021 a d’ailleurs permis de récolter les fruits de ces efforts et de reprendre l’activité.
Temporis a en effet pu rattraper une partie du retard et a réussi à générer une croissance de 19 % de 2019 à 2021 et de 44 % si on compare 2020 et 2021.
Pour ce qui est de ses objectifs de développement, Laurence Pottier-Caudron a déclaré:
« Nous avons, cette année, de très belles opportunités sur Lyon, sur Toulouse, sur Strasbourg et sur plusieurs très jolies villes. Il nous reste encore énormément de belles villes à pourvoir. Nous avons ouvert 18 agences ce qui prouve la bonne santé de nos franchisés et leur dynamisme. En 2022, compte notamment de l’engouement des franchisés pour le développement de leur bassin d’emploi, je pense que l’année prochaine sera une année exceptionnelle en ouverture d’unités Temporis ».
Le réseau ambitionne, par ailleurs, d’atteindre la barre des 250 agences en 2025. Il cherche donc à recruter des adhérents qui partagent ses valeurs: l’humilité, l’autonomie, le respect, le professionnalisme et la solidarité. Il faut aussi être un commercial qui aime les gens.
Retrouvez l’intégralité du Podcast de Laurence Pottier Caudron sur Franchise Magazine