Door-in est une franchise de néo-syndics innovants qui réinvente le métier de syndic de copropriété. Elle s’adresse aux professionnels de l’immobilier souhaitant étendre leur activité et devenir indépendant. Zoom sur une enseigne au concept novateur et à la rentabilité avérée.
Un concept séduisant
Door-in est né d’une idée commune entre deux professionnels ambitieux : Christophe Veyrières et Brieuc Oger. Ce binôme, expert en immobilier et en digital, avait en effet pour objectif de fluidifier les échanges entre équipes, clients et entreprises intervenants sur les immeubles gérés, mais surtout de créer une offre pour les néo-syndics innovants.
Aujourd’hui, le réseau est donc ouvert aux professionnels de l’immobilier désireux de développer facilement leur activité de gestion de syndic de copropriété.
Le plus de la franchise ? Gérer plus d’immeubles tout en améliorant la relation avec les copropriétaires. Le porteur de projet pourra ainsi se décharger de l’administratif en passant plus de temps sur le terrain.
Les avantages du futur adhérent Door-in
Pour porter ses franchisés vers la réussite, une équipe d’experts du secteur est à disposition. En intégrant le groupe, ces derniers profiteront :
- D’un accompagnement et d’un suivi sur le long terme : formation, mise en place de l’activité, gestion courante de la comptabilité cabinet et de la comptabilité mandante, création du votre portefeuille de copropriétaires …
- D’outils digitalisés qui permettent au gérant et aux copropriétaires d’accéder à toutes les informations de la copropriété et d’ainsi traiter rapidement et efficacement tous les sujets.
- D’un pack de communication performant incluant des outils marketing et un réseau de professionnels aguerris.
- D’une communication simplifiée, automatisée et transparente qui permet de répondre à toutes les demandes des clients et de les informer en temps réel.
Côté finances là aussi, le franchisé Door-in a la possibilité de gérer plusieurs copropriétés tout en évitant les frais fixes trop importants et en profitant d’une rentabilité immédiate à chaque nouveau mandat.