Céline Ynesta a choisi de rejoindre le réseau JFG Dépil et d’ouvrir son propre centre spécialisé dans la dépilation durable. Son établissement, ouvert depuis octobre dernier, se trouve à Saint-Médard-en-Jalles.
JFG Dépil débarque à Saint-Médard-en-Jalles
JFG Dépil, tout nouveau concept mono-axe issu de JFG Clinic, offre l’opportunité à ceux qui le souhaitent de devenir expert de la dépilation durable à travers un concept haut de gamme. Le positionnement de la marque se reflète aussi bien dans les services que dans les résultats avec des prix performants.
En développement continu, le réseau a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre sous l’impulsion de Céline Ynesta, collaboratrice Beauty Success, à Saint-Médard-en-Jalles, en Aquitaine. La dirigeante de cet établissement avait voulu se lancer à son tour dans l’aventure JFG Dépil. Un objectif qu’elle a pu atteindre le 12 octobre 2021.
Céline Ynesta accueille ses clients du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h, pour des prestations de dépilation définitive et d’anti-âge visage.
Vous aussi, ouvrez votre centre JFG Dépil !
Le concept JFG Dépil propose aussi de coupler cette prestation avec d’autres prestations d’anti-âge visage et photo rajeunissement pour toucher une plus large clientèle.
Si la réitération d’un tel concept vous intéresse et que vous détenez un CAP d’esthétique, vous êtes le bienvenu au sein du réseau JFG Dépil.
Le lancement de votre centre JFG Dépil requiert un investissement total hors pas de porte de 60 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros. L’adhésion au réseau nécessite, par ailleurs, de reverser un droit d’entrée de 5 000 euros, une redevance d’exploitation de 3 % (avec minimum forfaitaire) ainsi qu’une redevance publicitaire de 2 % (avec minimum forfaitaire)