En fin d’année et afin de clore convenablement 2021, Sagéau a accueilli quatre nouveaux franchisés et prévoit d’ores et déjà une prochaine formation qui se tiendra au courant du mois de février 2022.
Une enseigne qui recrute
Fondé en 2014 et déployé en franchise depuis 2019, le concept Sagéau attire de nouveaux porteurs de projet souhaitant s’investir dans l’assainissement individuel et le traitement des eaux de pluie.
Alors si la fin de l’année 2021 aura permis à la famille Sagéau de s’agrandir avec l’arrivée de ses 4 nouveaux franchisés qui ont été rigoureusement formés au métier durant les mois de novembre et décembre dernier et pendant près de 3 semaines au total, de nouveaux candidats seront aussi au rendez-vous pour la prochaine session de formation.
Cette dernière se déroulera en effet au mois de février 2022 et permettra aux participants de maitriser tous les aspects du métier, à la fois pratique et théorique… Différents volets seront abordés : commerciales, marketing, administratif etc… Des mises en situations réelles sur terrain seront aussi orchestrées afin que le futur chef d’entreprise puisse se rendre compte du quotidien d’un franchisé Sagéau.
« C’est une réelle satisfaction de pouvoir accueillir de nouveaux franchisés dans le réseau et pouvoir étoffer notre présence partout en France », confie Clément Da Conceicao, chargé du développement du réseau Sagéau.
Pour rejoindre la grande aventure Sagéau qui compte à ce jour 12 implantations réparties sur l’ensemble du territoire français, un investissement de près de 25 000 euros hors pas de porte est à prévoir. Le ticket d’entrée s’élève quant à lui à 5000 euros.