La franchise My Big Bang affiche un développement fort dynamique. La marque spécialiste de l’électrostimulation active conforte son maillage sur l’ensemble du territoire. Elle ambitionne d’atteindre les 100 unités à l’horizon 2025.
Un développement en franchise et en succursale
My Big Bang a ouvert son premier studio en 2016 à Paris. Depuis, le réseau s’est beaucoup développé. Après une baisse de croissance en 2020 suite à l’apparition de la pandémie de coronavirus, My Big Bang enregistre une reprise d’activité en 2021 et une belle dynamique d’expansion avec la création de 8 nouvelles unités.
5 ans après son lancement, My Big Bang a pu ouvrir 18 studios dans l’hexagone, des franchises et des succursales. Le réseau veille justement à maintenir un développement mixte.
L’enseigne atteindra bientôt son rythme de croisière en termes de croissance territoriale. Elle affirme vouloir concrétiser annuellement 10 à 15 ouvertures, toujours en succursales et via l’accompagnement de nouveaux franchisés qui souhaitent entreprendre dans l’univers de l’électrostimulation. My Big Bang met ainsi à leur disposition son savoir-faire et ses services dédiés aux adhérents. L’enseigne compte aussi favoriser la multi-franchise en appuyant ses affiliés déjà installés pour créer de nouveaux studios.
De nouveaux studios ouvriront bientôt leurs portes
De nombreux projets d’ouvertures sont en cours. Parmi ces derniers, 5 seront finalisés prochainement. Ils seront implantés à Plérin (Côtes-d’Armor), Saint-Herblain (Loire-Atlantique), Colombes (Hauts-de-Seine), Lieusaint (Seine-et-Marne) et Vitré (Ille-et-Vilaine).
Les équipes du franchiseur sont en train de terminer les derniers travaux, ainsi que les actions en lien avec la logistique, la formation, la communication de lancement et le recrutement. La tête de réseau, bien expérimentée grâce aux anciennes ouvertures, accompagne ses franchisés pour garantir la réussite du lancement de leurs activités et la bonne rentabilité de leurs entreprises.