Ambitionnant de se développer sur l’ensemble du territoire français, le réseau Parquet Baratte est à la recherche de candidats souhaitant entreprendre à ses côtés. Si vous ambitionnez d’être aux commandes de votre magasin de vente de parquets haut de gamme, découvrez si votre profil correspond à celui recherché par l’enseigne et le coût d’un tel projet.
Ce qu’il faut savoir avant de rejoindre le réseau Parquet Baratte !
Pour le développement de son réseau, Parquet Baratte est à la recherche de chefs d’entreprises indépendants, hommes ou femmes, dynamiques et rigoureux. L’enseigne privilégie aussi les bons gestionnaires, avec le sens du commerce et ayant un attrait pour la décoration.
L’enseigne propose un contrat de licence de marque d’une durée de 5 ans.
Côté chiffres, sachez que le lancement d’un projet aux côtés de cette enseigne requiert un apport personnel minimum de 30 000 euros. Vous devrez, par ailleurs, reverser un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’une redevance d’exploitation de 5 %.
Être à la tête d’un point de vente Parquet Baratte permet de dégager 30 % de rentabilité en moyenne et de réaliser un chiffre d’affaires moyen de 400 000 euros la 1ère année, de 600 000 euros la 2ème année et de 800 000 euros la 3ème année.
Lancez votre projet Parquet Baratte !
Depuis la reprise de la marque Parquet Baratte en 2017 par Annabelle et Guillaume Duplanne, celle-ci a commencé à se développer en licence de marque.
En concurrence avec des grands groupes qui ont une offre multi-produits et des acteurs indépendants, des poseurs qui ont une gamme de parquets, Parquet Baratte se distingue par la qualité : un parquet haut de gamme et un service sur-mesure pour ses clients.
Si vous répondez au profil recherché, n’hésitez pas à vous lancer aux côtés du réseau Parquet Baratte qui vous assurera l’accompagnement nécessaire pour la réussite de votre projet.