Parquet Baratte, spécialisé dans le parquet, le stratifié, le vinyl et les terrasses, a pour ambition de se développer sur l’ensemble du territoire national et cherche ainsi à recruter de nouveaux adhérents souhaitant grandir à ses côtés.
Profil de franchisé et conditions d’accès
Parquet Baratte propose un contrat de licence de marque d’une durée de 5 ans.
Pour rejoindre le réseau, il faut être un chef d’entreprise indépendant, homme ou femme, dynamique et rigoureux. L’enseigne privilégie aussi les bons gestionnaires, avec le sens du commerce et ayant un attrait pour la décoration.
Côté chiffres, le lancement d’un projet aux côtés du réseau Parquet Baratte requiert un apport personnel minimum de 30 000 euros. L’adhérent devra reverser un droit d’entrée de 15 000 euros et une redevance d’exploitation de 5 %.
Vous souhaitez devenir franchisé Parquet Baratte ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.
Les points forts du réseau Parquet Baratte
Parquet Baratte vous offre l’opportunité de réitérer un concept qui fonctionne.
Vous aurez aussi la chance de profiter d’une formation continue sur les produits et de pouvoir proposer une gamme de produits segmentée et complète.
Qui dit Parquet Baratte, dit aussi :
- Le support du site internet
- L’accès à une centrale d’achat
- Un positionnement moyen et haut de gamme
- Des tarifs d’achats négociés
- Un support technique et commercial permanent
- Des tarifs nationaux négociés sur prestations annexes: publicités 4×3 chez JC DECAUX, publicité radio groupe NRJ (NRJ, chérie FM…)
Optez pour Parquet Baratte et vous pourrez atteindre 30 % de rentabilité en moyenne et réaliser un chiffre d’affaires de 400 000 euros la 1ère année, de 600 000 euros la 2ème année, et de 800 000 euros la 3ème année.