Qui dit arrivée de la nouvelle saison et des grosses chaleurs dit nouveautés et nouvelles recettes à la carte des restaurants Class’croute. Zoom sur le nouveau menu d’été en édition limité qui réunit 4 nouveaux plats et un dessert inédit.
La fraîcheur gourmande
Pour accompagner tous ses clients mais aussi tous les gourmands qui auront envie de se restaurer tout en se faisant plaisir, Class’croute, qui allie offre de sandwichs, plateaux mais aussi plats chauds, dévoile ses nouvelles recettes estivales.
Cet été, ce sont 4 nouvelles créations qui ont fait leur entrée au menu des 130 établissements du réseau ; toutes délicatement préparées par la cheffe de l’enseigne.
- La Fusilli pomodoro : salade de pâtes fusilli avec tomates et burrata
- Une assiette gourmande qui se compose de filet de merlu accompagné d’une bruschetta, d’haricots et de feta.
- Un pain bagnat façon « Class’croute » : un sandwich revisité à base de tomates bruschetta, œuf et thon.
- Le Bowl pepe e falafel : salad bowl méditerranéen avec falafels, poivrons grillés et yaourt grec
- Le Dolce cerise : un dessert en verrine qui associe des cerises griottes, des brisures de biscuits et du mascarpone.
Un concept et une offre évolutive
Via ses 130 restaurants répartis sur toute la France, Class’croute livre près de 12 000 repas par jour et 1 million de coffrets repas par an.
Si l’enseigne est devenue aujourd’hui un des acteurs majeurs de la restauration livrée en entreprise, c’est grâce à son offre évolutive et ses cartes saisonnières qui proposent régulièrement des produits frais et de saison.
Les clients profitent ainsi d’une expérience sans cesse renouvelée mais également d’un savoir éprouvé depuis plus de 30 ans.