Vivaservices, enseigne nationale de services à la personne, agrandit son réseau de franchisés grâce à l’installation de 3 nouvelles agences. Le réseau dépasse désormais la barre des 65 unités en activité.
Un 1er semestre synonyme de croissance
2021 est plutôt synonyme de croissance pour Vivaservices qui depuis le début de l’année enchaîne les nouvelles ouvertures d’agences. Un réseau qui compte désormais plus de 65 adresses en activité.
En janvier et février, les villes de Fontainebleau et Caen ont accueilli leurs agences Vivaservices, tandis que deux autres implantations à Brive-la-Gaillarde et Asnières ont ensuite suivi au printemps.
Le début de la saison chaude s’est quant à elle distinguée par l’inauguration de deux autres espaces à Toulouse et Villeneuve-d’Ascq, en attendant la finalisation des projets de Rouen et Le Plessis-Robinson qui verront prochainement le jour.
Au total, Vivaservices aura recensé 8 nouvelles agences pour 11 nouveaux franchisés.
2 créations & 1 reprise
Le mois d’août qui arrive à grand sera quant à lui marqué par l’arrivée d’Isabelle et Mehdi, un duo d’adhérents associés, et par celle d’Audrey. Un démarrage imminent pour ces nouveaux entrepreneurs qui viennent tout juste de terminer leur formation initiale.
Parallèlement, c’est un projet de reprise qui pointe le bout de son nez chez Vivaservices. Valérie Martin-Gaillard, dirigeante d’une des premières agences franchisées du réseau situé à Villefranche-sur-Saône, prend sa retraite et passe donc le flambeau à Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, fondateurs même de l’enseigne. Ces derniers pilotent également les agences de Vienne, Lyon 6ème et Saint-Priest.
C’est avec fierté que Mme Martin-Gaillard quitte le navire après avoir réussi avec brillo sa carrière professionnelle en tant que chef d’entreprise indépendante sous la bannière de Vivaservices.