Une reprise d’activité sur les chapeaux de roues pour le réseau de franchise Aquavelo qui a prévu l’ouverture de 4 nouveaux établissements dès la fin du confinement dans les villes de Mandelieu, Senlis, Mérignac et Aix-en-Provence.
De nouveaux franchisés rejoignent l’aventure
Après une longue période d’inactivité, le réseau Aquavelo reprend du service et accélère son maillage en installant 4 nouveaux centres nouvelle génération. 4 nouvelles adresses ouvriront donc leurs portes à Mérignac, Senlis, Aix-en Provence et Mandelieu pour accueillir les sportifs confirmés et amateurs pour des séances intenses d’aquabiking qui procure perte de poids, renforcement musculaire et activité cardio-vasculaire.
Aussi, pour suivre son évolution et atteindre ses objectifs, un service de coaching alimentaire est proposé aux clients dans chaque centre Aquavelo.
L’obtention de résultats rapide a fait le succès du concept en France qui attire tous les ans de plus en plus de nouveaux adeptes.
Les avantages de l’Aquabiking
L’Aquabiking, appelé également aquacycling ou aquavélo, est une activité physique qui consiste à pédaler sur un vélo dans l’eau avec la partie basse du corps immergé. Lancée pour la première fois en Italie par des kinésithérapeutes dans les années 1990, cette activité offre de nombreux avantages puisqu’elle agit à la fois sur la silhouette, le cœur et la capacité pulmonaire.
Avec des séances qui durent entre 30 et 45 minutes, ce sport aux multiples bienfaits allie les vertus des sports d’endurances à ceux de la douceur des sports aquatiques. Pratiqué par tous peu importe l’âge, il est aussi recommandé par les médecins en complément d’une rééducation fonctionnelle.